Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
  • +*+*+*+*Quand le Japon vous ouvre ses portes, vous vous trouvez transporté dans un monde plein de contrastes.Du manga aux traditions ,en passant par la musique,le hegh tech bienvenue sur visal-keijapan.+*+*+*+* *+*+*+*+*+*+*+*+bonne visite*+*+*+*+*+*+*+*+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
Derniers commentaires
29 août 2007

moi meme moitié ,suite

                                                                 voila la plus belle et la plus chere collection pour gothic & aristacrat[de mana] lolita alors voila encore quelque  modeles :                                                                                                                                                                               ho les zoli bottes ,mana avait les meme nan?       les bottes du dessus ,mana porte lui meme ses vetements voila encore  un modele                                                                                             trop beau mannaaaaaaa,hum.... la robe...eu...aussi..hum...             le zoli sac super pour la rentrer nan? moi:manmannnnn?ma:nan!hieu la zoli robe                                                                       la chemise !!!!!!!je la veeeeeeuuuuuxxxx!!!maman:trop chere!2EGL en MMM ,mechante conscience:moi je veux mama,moi:moiaussi  .alors voila pour moi-meme moitier je vous conseille l album MANA,et MOI-MEME-MOITIE pour en avoir d autre ,ou directement le site moi-meme-moiti.é

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité