Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
  • +*+*+*+*Quand le Japon vous ouvre ses portes, vous vous trouvez transporté dans un monde plein de contrastes.Du manga aux traditions ,en passant par la musique,le hegh tech bienvenue sur visal-keijapan.+*+*+*+* *+*+*+*+*+*+*+*+bonne visite*+*+*+*+*+*+*+*+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
Derniers commentaires
28 octobre 2007

j adore la chine !!! on s en fout!!! ok!mais je vaous laise tjr un portrait chinois beeuuuhh... aie pas de livre!

Voila c un tit portrait chinesen_n  de votre chere et bien aimée(ou pas) manachan ^^

*Une célébrité féminine : ma mere ( koi faut l ecouter kan elle fait le linge ,tsuchiya en serait verte)
*Une célébrité masculine: MANA-sama ( c un etre d exception ,faut le faire pour po parler)
*Un métier ?: archeologie ( j adore les objets d antan) ou editeur ( j adore les livres , faut me voir avec un new manga on dirait une kammé ,qui prend ca dop ^^, koi vous aimez po l odeur de manga new?????>_<fo croir ke je suis seule  dans ce monde !>_< ok je la ferme!!!)
*Une sensation ?: la haine (...)
*Un sentiment ?: la peur ( c le seul sentiment ki montre le vrai visage d une personne)
*Une phobie ?: les araignées et autres
tit trucs!!!!!!!!
*Un vice ?: ?????????   j en ai po! je suis parfaite !!!!! hahahaha ( rigole toute seule kom une tebé)
*Un défaut ?: je m enerve au quart de tour ( clin d oeil a un ami ,xd)
*Une qualité ?: réflechie...réflechie.... réflechie tjr... résignée faut croire ke j en ai pas!
*Un rêve ?: je sais po mais je pense ke ca me plairait de serré la main de YOSHIKI!( c kon mais faut dire ce qui est c  un bon musiscien doublé d un bon compositeur! si je peux :
YOSHIKI-san vous etes un genie!!!!!!)
*Un symbole ?: celui de moi dix mois
*Un objet utile ?: une lime a ongle!!! ( j en ai tjr une sur moi!)
*Un dessous feminin ?:  (kel kestion a la kon haaaa c chere chinois!!!!) les shorty^^
*Un dessous masculin ?: chez po !!!j aime bien mes shorty xd !!!
Un gadget ?: les tit pates de chats ,xd
*Une partie du corps humain ?: le ventre! (j aime mon ventre lol)
*Un élément ?: le feu ( c  d une gentillessemacabre)
*Une catastrophe naturelle ?:  aucune c trop horrible!
*De la nourriture ?: chocolat!!!!!!!!
*Une boisson ?: du lait (ché bon j en boi la )
*Un film ?: kamikazgirl
*Un Dessin animé ?: X clamps ( trop bien)
*Une couleur ?: le rouge
*Un animal ?: le chat ( c un animal majestueux et plein de grace)
*Un meuble ?: mon lit ( j adore mon lit)
*Une fleur?: une rose noir ( psk kan  j aime c po pour du beure. Nespo mana-sama??^^)
*Un proverbe ?: qui aime bien chatie bien!
*Une musique ?: le visual kei
*Un groupe ?: moi dix mois
*Un numéro ?:  le 4 ou le 9
*Un fruit ?:  une pomme ( psk je pe etre a kroké ,kan je ve)
*Une saison ?: l hiver  ( les gens disent ke je suis froide)
*Un sport ?: le bad  ( j adore ce sport)
*Un mot ?: redomption ( j aime ce mot prk.... je ne le sais pas moi meme)
*Un paysage ?: apocaliptique ( ca a son charme)
*Un arbre ?: un arbuste  ( je fait 1m59 meme po 60)
*Une maladie ?: l amour  ( je dis de c belle chose moi)
*Un poème ?: ???? y en atrop!
*Une planète ?: pas encore decouvert
*Un moyen de transport ?: l avion ( c fun il se peut k il se crache)
*Une odeur ?:  celle d un nouveau mangas!!!!!!!( surtout les plastifié la 1 ere fois)
*Un livre ?: les hauts de hurlevent et jane eyre ( ils mon trop plu ces livres ,je le conseil a tout le monde , c par 2 soeurs au destin tragique!)
*Une époque ?:  le 19 eme
*Un métal ?: le fer ( psk c froi)
*Une langue ?: l ancien francais  ou l anglais je trouve ceux qui le parle sexy!!!!
*Un bijou ?: le diamant ( j aime la perfection et  ce qui coute cher!)
*Une déesse ?: athéna ( c une déesse koi ! kom koi une deese peut faire autre chose ke prendre des poses erotiques!!! ref auX pub a la kon)
*Une tranche d'age ?:  0
*Une pierre précieuse ?: amethyste ( j aime beaucoup ca couleur violacée)
*Une créature fantastique ?: aucune idée
*Un tissu ?:  la soi ( psk c chere et beau)
*Une lettre ?: le M (c le seule point commain indestructible ke g avec ceux ke j aime !!! gomen pour l explication mais c un trucs avec mon prenom et ceux des pesonnes qui m entourent)
*Un mois ?:janvier ( comme ca!)                                                                                                                      voila j espere ke ca vous en aprend un choua + sur moi , mais je pense tjr ke un dessin serai mieu k un lon discours ^^mais voila gomen!>_< faut attendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la peur est le seul sentiment qui montre le vrai visage des gens ??? Je dirai que non, il y a aussi la jalousie, quand une bonne chose (ou une mauvaise) t'arrives, c'est la que tu vois le vrai visage des gens qui t'entourent.
Publicité