Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
  • +*+*+*+*Quand le Japon vous ouvre ses portes, vous vous trouvez transporté dans un monde plein de contrastes.Du manga aux traditions ,en passant par la musique,le hegh tech bienvenue sur visal-keijapan.+*+*+*+* *+*+*+*+*+*+*+*+bonne visite*+*+*+*+*+*+*+*+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
Derniers commentaires
16 décembre 2007

the gazette filth in the beaty

The reverse side of beauty
It dyed by beloved filth.
The reverse side of beauty
It dyed by beloved filth.

genwaku no umi shizun da hotaru
hitei ha yokkyuu jou no uso
mujun de somaru taion
risei koumuru aibu ni
odori tokekomu haru  ha fui ni
kegarawashiku ?
My mind which falls

Your seed and my seed never mixes.
The connection of this blood is eternal.
You cannot finish suppressing the desire.
To true daughter...
[Sexual disgrace]

toiki fusagu myakuutsu ' ue ' ha
wakari ae nu guren  o motomu

Closet mind is distorted instability.
please release me before breaking.
How long...
In humiliation
The countless fatal scar was born.

[Sexual disgrace]

Prohibited but...
Reckless driving cucumber...
The kin'collapses...
Near relatives on death...
The smell of cigarette smell breath & shit
Moment that bitter white jam is mixed
Inside of a brain caused an error
and goes mad by the sweet bug[loop]

kubi o hawa su shitasaki to te
nozomu hyoujou guren ni somare

Closet mind is distorted instability.
please release me before breaking.
So long...
In humiliation
The final art is your dead face

Dad which fell to the trap
Don't let him get hold of the grip

L'autre côté de la beauté
teint par la saleté adorée
déshonneur sexuel
L'autre côté de la beauté
teint par la saleté adorée

La fascinante plage, la luciole enfoncée,
le démenti est un mensonge exigé,
la chaleur corporelle teinté d'inconsistance,
Raisons pour lesquelles je porte avec tendresse,
le printemps dans lequel j'ai fondu avec cette danse
inopinément dégoutant...
Mon esprit qui tombe

Ton esprit et mon esprit ne se mélangeront jamais

le lien de ce sang est eternel.
Tu ne peut finir de supprimer le désire.
La vraie fille déshonneur sexuel

j'arrete de soupirer, la famine martelante
je comprend, je veut la fleur cramoisie de lotus

l'esprit fermé est instablement tordu
s'il te plait libère moi avant la rupture
combien de temps,combien de temps;combien de temps;
Dans l'humiliation
les innombrables cicatrices mortelles sont nées

DESHONNEUR SEXUEL !

Bourgeon interdit

conduite d'un concombre inconscient
le roi s'éffondre 
pret de parents morts
l'odeur d'une cigarette qui sent l'haleine et la merde
L'instant ou la confiture blanche est mélangée
A l'intérieur d'un cerveau a causé une erreur
et devient fou par cette douce anomalie


Ton esprit et mon esprit ne se mélangeront jamais
le lien de ce sang est eternel
Tu ne peut finir de supprimer le désire

La vraie fille...déshonneur sexuel
le bout de ma langue et de ma main rampent sur ton coup
l'expression faciale que j'inspire se teint de cramoisi

Père qui est tombé dans le piège

l'esprit fermé est instablement tordu
s'il te plait libère moi avant la rupture
combien de temps;combien de temps;combien de temps
Dans l'humiliation
les innombrables cicatrices mortelles sont nées

l'esprit fermé est instablement tordu
s'il te plait libère moi avant la rupture
si long!si long!si long!
Dans l'humiliation
L'art final est ton visage mort
Père qui est tombé dans le piège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité