Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
  • +*+*+*+*Quand le Japon vous ouvre ses portes, vous vous trouvez transporté dans un monde plein de contrastes.Du manga aux traditions ,en passant par la musique,le hegh tech bienvenue sur visal-keijapan.+*+*+*+* *+*+*+*+*+*+*+*+bonne visite*+*+*+*+*+*+*+*+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^__^ bain ché pas trop alors hum... visual-keijapan^__^
Derniers commentaires
28 juillet 2008

^^aniki^^

Photo_011

Vous connaissez deja ma sempai et qq un de mes amis (es) , aujourdhui c'est le tour de mon gentille  aniki hihi^^ au faite ma sempai est fiancé!!!!!!'( troptroptrop happy pour elle , sempai jtdr!!!!)

Nom: rapido

Age: un demi siecle

Job: cuisinier

Centre d'interet : les vroumvroum ( j'y arrive!) la glace a la pistache

aime :  la glace a la pistache  , hilary duff :"l embassadrice de barbie", La chine et aussi bcp le Quebec,et adore la ville de son enfance "Revin".

Ville: cormeille, france( pour ceux qui s'aurai po hihi)

vroumvroum: une magnifique Brera!^^

  Aniki  s'y connait beaucoup en litterature mais aime surtout la litterature russes ( la cuisine aussi ), c'est lui qui ma conseillée " multiples splendeurs" que j adore , Il n'aime pas parler politique mais adore parler "vroumvroum"comme il dit ^^.

Ani-san  me remonte souvent le morale et est tjrs tres sympatique ^^( le povre je lui casse la tete avec mes histoires sur msn...hihi) Sinon il est drole et dort tt les soirs pile a 23h mdr

Ses vroumvroums

DSCF0191___Copie   DSCF0192___Copie   DSCF0316 

DSCF1417   ete_2004_179

Voila voila! Quand j'aurai de nouvelles tofs je les posterais  dans un album!^^

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour NANA<br /> <br /> c'est valorisant l'image de sois mais le comble de l'esprist c'est de présentir l'ame .<br /> <br /> Fellicitation pour ton blog <br /> <br /> Bisous mlle freud <br /> <br /> Rapido
Publicité